101917 Articles
Catégories
News - Retrouvez toutes les infos Social - mLyon
Une trentaine de train annulés depuis le début de la semaine en Rhône-Alpes, un peu moins selon la direction de la SNCF.
Rédigé dans social le 29/06/2007 à 08h12
300 cheminots rassemblés à la direction générale de la SNCF à Perrache.
Rédigé dans social le 28/06/2007 à 18h07
Ils vont cesser le travail aujourd’hui pendant deux heures et se rassembler devant la direction générale. Ils demandent une revalorisation de leur statut.
Rédigé dans social le 28/06/2007 à 08h06
Ce sont les revendications de la CGT cheminots qui appelle à un rassemblement ce matin à 11h devant la direction régionale de la SNCF à Perrache.
Rédigé dans social le 28/06/2007 à 08h02
Syndicats et direction ne s’entendent plus.
Rédigé dans social le 26/06/2007 à 09h01
Le bras de fer est engagé entre les chauffeurs de la société Connex Rhodalia de Saint-Fons et leur patron.
Rédigé dans social le 26/06/2007 à 08h05
Depuis jeudi dernier, ils dénoncent les conditions d’insécurité dans les trains, et estiment ne pas être entendus par la direction.
Rédigé dans social le 25/06/2007 à 08h04
Le trafic des TER en région Rhône Alpes est rentré dans l’ordre samedi matin après 1 jour et demi de grèves mais de nouvelles actions sont prévues.
Rédigé dans social le 23/06/2007 à 10h26
Une centaine d’entre eux s’est mobilisé cet après-midi.
Rédigé dans social le 22/06/2007 à 18h39
Opposés au transfert du site à un sous-traitant, ils vont se rassembler à 14h devant leurs locaux quai Charles de Gaules.
Rédigé dans social le 22/06/2007 à 10h40
Les contrôleurs sont en grève jusqu’à 20h ce soir.
Rédigé dans social le 22/06/2007 à 08h21
Au terme de six jours de grève des employés de l’entreprise Sita-Mos, il faut ramasser 1500 tonnes de déchets.
Rédigé dans social le 21/06/2007 à 08h56
Les contrôleurs sont appelés à la grève afin de dénoncer le sentiment d’insécurité grandissant sur certaines lignes de la région.
Rédigé dans social le 21/06/2007 à 08h51
Le préavis de demain est levé. Syndicats et direction sont parvenus à un accord ce matin.
Rédigé dans social le 20/06/2007 à 11h02
Ils prévoient une action coup de poing cet après-midi pour s’opposer au transfert de leur site à un sous-traitant. Un comité central d’entreprise se tient d’ailleurs aujourd’hui au siège à Paris.
Rédigé dans social le 20/06/2007 à 08h06
Les TCL seront en grève pour des questions de salaire. Une nouvelle et ultime séance de négociations a lieu aujourd’hui.
Rédigé dans social le 20/06/2007 à 08h06
Après six jours de conflit, les salariés de l’entreprise Sita-Mos ont décide de reprendre le travail.
Rédigé dans social le 20/06/2007 à 08h04
La collecte des déchets reprendra demain sur le dernier site encore affecté, celui de St Genis les Ollières.
Rédigé dans social le 19/06/2007 à 18h08
C’est ce qu’assure la direction de Sita-Mos ce matin.
Rédigé dans social le 19/06/2007 à 10h30
Les salariés de la société Sita-Mos sont en grève depuis jeudi dernier.
Rédigé dans social le 19/06/2007 à 08h04
Les conducteurs font valoir leur droit de retrait après la tentative d’incendie d’un véhicule le week-end dernier à Grigny.
Rédigé dans social le 19/06/2007 à 08h04
