News - Retrouvez toutes les infos People - mLyon

La Belle et ses princes : Nelly la lyonnaise va faire son choix ce jeudi

La Belle va-t-elle trouver son prince charmant ? Après sept semaines d’aventure, Nelly fera son choix lors de la finale de l’émission, diffusée ce jeudi soir. Qu’il fasse partie du groupe des séducteurs ou des prétendants, la Lyonnaise ne pourra en choisir qu’un. Et sur la toile, les rumeurs vont bon train. Certains sites affirment qu’elle serait partie avec un des prétendants dit au physique atyp

Rédigé dans people le 30/05/2013 à 08h10

Après la télé, la lyonnaise Capucine devient chroniqueuse pour un magazine

La jeune Lyonnaise est sur tous les fronts. Elle avait récemment fait ses débuts en tant que chroniqueuse dans l’émission Le Mag des Anges de la téléréalité. Elle anime un blog de mode et beauté avec ses copines Ayem, Nabilla et Caroline. Là voilà chroniqueuse chez TV Mag durant toute la durée de Secret Story. Car la nouvelle saison de l’émission qui l’a révélée démarre le 7 juin sur TF1. Elle esp

Rédigé dans people le 29/05/2013 à 13h05

Pour le retour de Popstars, la lyonnaise Louisy Joseph se confie sur son expérience

Douze après son lancement, la première téléréalité musicale fait son grand retour ce mardi sur les antennes. Diffusée pendant quatre saisons sur M6, Popstars revient cette année sur D8. Une nouvelle chaîne donc, mais aussi un nouveau jury. Cette année, il sera composé d’Alexia Laroche-Joubert, le rappeur La Fouine et Philippe Gandilhon, directeur artistique chez Sony. L’ancienne Miss France, Marev

Rédigé dans people le 28/05/2013 à 14h08

Clovis Cornillac : "Jean-Michel Aulas est extrêmement émotif"

Bien qu’il soit en pleine promo de son film "La Grande Boucle" sur le Tour de France, Clovis Cornillac ne parle pas uniquement de cyclisme, mais aussi de foot. Né à Lyon, il ne perd jamais une occasion pour déclarer son amour à son club de cœur, l’Olympique Lyonnais. "Moi j’aime Lyon, j’aime l’OL, je supporte l’OL et c’est comme ça, c’est de l’amour", a-t-il déclaré au micro d’MFM Radio. Il avoue

Rédigé dans people le 28/05/2013 à 11h23

La lyonnaise Ayem sort une application ultra-sexy

Ayem s’expose encore ! Elle lance son application Smartphone. Mais que contient-elle? Ses phrases cultes ? Ses nombreuses interviews ? Ses histoires amoureuses ? Non. Juste des photos en fond d’écran où elle se dénude. Grâce à des alertes, vous pourrez également suivre son quotidien en direct. L’application est présentée ainsi : "Sensuelle, sexy, pulpeuse et coquine, Ayem ne vous quittera plus.

Rédigé dans people le 27/05/2013 à 15h20

Stéphane Bern pourrait récupérer la case du 18h/19h de France 2

Son émission "Comment ça va bien" est pour le moment à l’antenne à partir de 15h40. Mais Stéphane Bern pourrait hériter de ce créneau du 18h/19h, Laurent Ruquier ayant refusé, il y a peu, de reprendre cette tranche horaire. France 2 penserait alors à réorganiser toute son après-midi, diffusant ainsi l’émission présentée par le Lyonnais vers 18 heures, selon le site de Télé Loisirs. Ainsi, "Toute

Rédigé dans people le 27/05/2013 à 15h03