News - Retrouvez toutes les infos People - mLyon

Alessandra Sublet balance sur son expérience chez M6

Certains s’en souviennent peut-être, mais la Lyonnaise a fait une partie de sa carrière sur M6. Pendant trois ans, de 2006 à 2009, elle va présenter pas moins de quatre émissions différentes : Classé Confidentiel, La France a un incroyable talent, l’Amour est dans le pré et la Nouvelle Star ça continue. C’est seulement ensuite qu’elle rejoint le groupe France Télévisions pour animer C à vous sur F

Rédigé dans people le 19/07/2013 à 10h48

Foot : les Bleues comptent une nouvelle Lyonnaise dans l’équipe

Dix joueuses de l’Olympique lyonnais participent cette année à l’Euro. Une onzième vient d’intégrer le staff, mais dans un tout autre registre : Liane Foly. Il ne faut pas s’attendre à la voir faire son entrée sur le terrain, car c’est en tant que marraine des Bleues de la chanteuse participe à l’aventure suédoise. En tenue officielle, Liane Foly participe à toutes les activités, mange avec l’éq

Rédigé dans people le 18/07/2013 à 10h24

Florence Foresti dans un nouveau film en 2014

L’humoriste lyonnaise sera à l’affiche le 16 avril prochain de "Barbecue" où elle jouera aux côtés de Franck Dubosc et de Lambert Wilson. Le tournage de cette nouvelle comédie signée Eric Lavaine (Incognito, Protéger et Servir, Bienvenue à Bord) aura lieu cet été. Selon Le Film français, le long-métrage sera tourné du 25 juillet au 14 septembre entre Paris, Lyon et les Cévennes. Au centre de l’his

Rédigé dans people le 16/07/2013 à 10h52

Les Lyonnaises Capucine et Ayem sur les plages de France cet été pour NRJ 12

Avant la rentrée, les deux candidates de télé-réalité arpenteront les plages de l’Hexagone à l’occasion du casting de "Génération Mannequin" qui revient pour une nouvelle saison. Depuis 2006, l’émission a pour objectif de trouver les mannequins de demain, notamment en leur faisant suivre durant plusieurs semaines une formation sous la houlette de l’ancien danseur et chorégraphe Dominique-Damien Ré

Rédigé dans people le 16/07/2013 à 10h18

Les Lyonnaises Capucine et Ayem se lancent dans la chanson

Les deux jeunes femmes seront en septembre de nouveau à l’affiche du Mag de NRJ 12 où Ayem continuera de co-présenter l’émission aux côtés de Mathieu Delormeau tandis que Capucine officiera de nouveau en tant que chroniqueuse. Mais désormais en plus de la télévision, les deux Lyonnaises pourront ajouter la musique à leur CV puisque toute l’équipe du Mag de NRJ 12 a fait son entrée en studio en vu

Rédigé dans people le 13/07/2013 à 15h32

Alessandra Sublet animatrice sur France 2 en 2014 ?

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre cette semaine Philippe Vilamitjana, le directeur de l’antenne et des programmes de la chaîne. Interrogé mardi sur Europe 1par Jean-Marc Morandini dans l’émission "Le Grand direct des médias", Philippe Vilamitjana a évoqué les grandes émissions de la saison prochaine de France 2 avec comme présentateur Michel Drucker. "Mais ce n'est pas l'animateur attitré

Rédigé dans people le 12/07/2013 à 17h32

Gwendal Peizerat bientôt sur M6 ?

Le champion olympique en danse sur glace pourrait prochainement apparaitre dans un divertissement de la chaine intitulé Ice : quelle sera la meilleure équipe ?. Un format consacré entièrement au patinage artistique. Le principe repose sur quatre personnalités du patinage artistique : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et donc Gwendal Peizerat, qui est actuellement vice-président aux s

Rédigé dans people le 11/07/2013 à 11h57

Alessandra Sublet de nouveau taclée par Thierry Ardisson

Ce n’est pas un scoop : la présentatrice lyonnaise et l’homme en noir ne s’apprécie pas tellement. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours cette semaine, Thierry Ardisson, interrogé sur ses projets et ses confrères du PAF, a profité de l’occasion pour tacler la jeune maman. "Je n’ai rien contre elle, mais Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c’est quand même un comble !", a déclaré l’anim

Rédigé dans people le 08/07/2013 à 13h39

Le Lyonnais Mickaël Miro parrain du nouveau télé-crochet de France 2 à la rentrée

Cette nouvelle émission s’intitulera "Un air de famille" et sera présentée chaque samedi à 19h par Virginie Guilhaume. Le principe de ce télé-crochet est simple : "réunir toute une famille autour d’une chanson", a précisé la chaîne. Le Lyonnais Mickaël Miro tiendra le rôle d’un parrain chargé de coacher une famille pour qu’elle soit la plus performante possible sur sa chanson. L’auteur-compositeu

Rédigé dans people le 07/07/2013 à 12h17

La Lyonnaise Ayem reste sur NRJ 12 à la rentrée

La chaîne de la TNT organisait jeudi sa conférence de presse de présentation en vue de la rentrée de septembre. L’occasion pour NRJ 12 de dévoiler les nouveaux programmes mais aussi les différents animateurs qui officieront sur la chaîne à partir du mois de septembre. Et contrairement à ce que l’on aurait pu penser suite à son absence durant plusieurs semaines, Ayem sera bien présente à la rentrée

Rédigé dans people le 06/07/2013 à 17h39

Fort-Boyard : la Lyonnaise Alessandra Sublet à l’épreuve des serpents

Toute l’équipe de C à vous a rendez-vous avec le Fort samedi soir sur France 2. Alessandra Sublet, Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, Philippe Gaudin et Matthieu Noël se sont prêtés au jeu présenté par Olivier Minne. Seule fille de l’équipe la Lyonnaise a été désignée pour relever le défi des serpents et insectes. Le but : répondre aux questions du père Fouras, les pieds dans des tr

Rédigé dans people le 06/07/2013 à 11h03

André Manoukian fait son entrée dans la matinale de France Inter

Le Lyonnais juré de la Nouvelle Star sera présent dès le mois de septembre au sein de l’équipe de Patrick Cohen pour la tranche phare de la radio. Le musicien auteur-compositeur va en effet remplacer à la rentrée Didier Varrod et présentera ainsi une chronique musicale du lundi au vendredi à 7h35. Il faut dire qu’André Manoukian a déjà officié sur France Inter en remplaçant notamment ces dernières

Rédigé dans people le 30/06/2013 à 10h24

Alessandra Sublet a fait ses adieux (ou presque) dans C à Vous

La Lyonnais animait pour la dernière fois vendredi soir l’émission qu’elle présentait depuis maintenant quatre ans sur France 5. Ils étaient nombreux à vouloir dire au revoir à la jeune maman ; en effet 826 spectateurs étaient devant leur télévision. Il faut dire que la dernière de C à Vous a été marquée par de nombreux moments forts, comme le retour de l’équipe des cuistots au grand complet ou e

Rédigé dans people le 29/06/2013 à 15h01

Clovis Cornillac de retour sur le petit écran

Après avoir fait le tour de France dans La Grande Boucle, le Lyonnais pourrait très prochainement donner la réplique à Annie Cordy. Selon Télé 2 Semaines, France 2 tournera à la rentrée une nouvelle série. Le programme pourrait s’intituler "Chefs", mais le nom n’est encore que provisoire. Cette série, composée de six épisodes de 52 minutes se déroulera dans les cuisines d’un grand palace. Elle se

Rédigé dans people le 28/06/2013 à 11h58

Sylvie Testud ambassadrice de la fête du cinéma 2013

La 29e édition de la fête du cinéma se déroule du 30 juin au 3 juillet dans tous les cinémas de Lyon. Cette année, le principe est simplifié pour se caler sur le printemps du cinéma. Ainsi toutes les places seront vendues au prix unique de 3,5 euros, quelque soit la séance. Il faudra toutefois ajouter les éventuels frais pour les films en 3D ou en Imax. Pour le promouvoir, l’évènement compte de n

Rédigé dans people le 28/06/2013 à 10h53

Tony Parker fiancé avec une journaliste

Le meneur de jeu des Spurs, et vice-président de l’Asvel, est désormais fiancé avec Axelle Francine, une journaliste française de 32 ans. Tony Parker l’avait déjà annoncé sur Twitter mercredi : « J’adore passer du temps avec ma fiancée ». Sa compagne l’a confirmé ce jeudi à l’hebdomadaire Paris-Match. Le basketteur et la journaliste sont en couple depuis deux ans maintenant. La date du mariage ser

Rédigé dans people le 27/06/2013 à 14h46

50 ans d'Intervilles : Sébastien Chabal déclare forfait

Le joueur du LOU Rugby s'étant blessé cette semaine, sa participation au cinquantenaire du fameux jeu télévisé restait en suspens. C'est désormais officiel selon Télé 2 Semaines, Sébastien Chabal ne pourra pas assurer son rôle de coach samedi soir lors d'Intervilles sur France 2. Sa blessure au gros orteil du pied gauche, qui l'éloignera également des terrains durant trois mois, est trop handicapa

Rédigé dans people le 26/06/2013 à 20h35

Une Lyonnaise dans Questions pour un Champion mercredi

Fabienne est originaire du 5e arrondissement et répondra ce mercredi soir aux questions du célèbre jeu télévisé animé par Julien Lepers. Elle avait déjà participé à l’émission il y a deux ans et a été rappelée par la production pour revenir sur le plateau. Elle participera donc cette fois à Questions pour un super champion.

Rédigé dans people le 26/06/2013 à 07h50

Sébastien Chabal coach lors du prochain Intervilles sur France 2

Caveman va entamer sa dernière saison en tant que joueur de rugby professionnel. Peut-être pense-t-il déjà à sa future reconversion ? Car le rugbyman du LOU, Sébastien Chabal participera le 29 juin à l’émission Intervilles. Aux côtés de Taïg Khris, ancien champion de roller, ils seront chargés de motiver les équipes. A moins que sa récente blessure à l’orteil et son opération prévue pour jeudi ne

Rédigé dans people le 25/06/2013 à 11h55

Guéanter, Nanarder, Qatarir : les nouvelles définitions de Bernard Pivot

Le Lyonnais est un véritable amoureux de la langue française. Cela ne lui empêche pas d’inventer de nouveaux mots en fonction de l’actualité. Bernard Pivot avait débuté sa série de définitions en début d’année avec des verbes comme "cahuzaquer", "poutiner", "moscovicir" ou encore "mélenchonner". L’occasion pour lui de lancer, en finesse et avec beaucoup d’humour, des piques aux personnalités poli

Rédigé dans people le 24/06/2013 à 11h08

Alessandra Sublet et l’équipe de C à Vous ouvrent la saison 2013 de Fort Boyard

La présentatrice lyonnaise et toute son équipe ont enregistré il y a quelques semaines le premier numéro de la nouvelle saison de la célèbre émission de France 2. Les Français, qui ont d’ailleurs élu la semaine dernière Alessandra Sublet comme étant leur présentatrice préférée, pourront donc découvrir la jeune maman le 6 juillet dans des situations plutôt délicates. La chaîne a en effet publié les

Rédigé dans people le 22/06/2013 à 18h40