Ouverture de la billeterie pour les Enfoirés
195x104_Ouverture_de_la_billeterie_pour_les_Enfoir_s.jpg
Les places pour les 7 représentations des Enfoirés à la Halle Tony Garnier (du 1er au 6 février 2012) sont en vente depuis mardi matin.
Le spectacle 2012, 23e du nom, est intitulé Le Bal des Enfoirés. Les prix s'échelonnent de 53 euros (debout) à 65 euros (assis) pour les 6 concerts qui se tiendront entre le jeudi 2 février et le lundi 6 (deux représentations auront lieu à 13h30 et 20h le dimanche 5). Pour le concert du mercredi 1er février, qui fera office de répétition générale, les places assises coûtent 53 euros, les places debout 43. Les 2 concerts du dimanche et celui du lundi seront enregistrés pour la télévision et diffusés sur TF1 (date à déterminer) avant de faire l'objet d'un DVD et d'un CD. Les concerts débutent à 20h. L'an dernier, c'était l'Arena de Montpellier qui avait accueilli ce show caritatif.
Le nombre de places est limité à 4 par personne, elles sont disponibles dans 16 points de vente du Grand Lyon et de Villefranche.
Les Enfoirés regroupent des chanteurs et des vedettes français ou étrangers réunis au profit des Restos du Cœur, dont la 27e campagne hivernale s'est ouverte lundi 28 novembre.