Après avoir joué contre Brest le week-end précédent, l'OL devait affronter le PSG ce dimanche soir.
Kylian Mbappé, qui avait joué avec beaucoup d'énergie contre Barcelone, a commencé sur le banc, laissant la place à Bradley Barcola sur l'aile gauche. L'ancien Lyonnais a rapidement fait sentir sa présence en permettant l'ouverture du score dès la 3e minute en passant la défense et en servant Marco Asensio, dont le centre a été dévié dans son propre but par Nemanja Matic (0-1).
Le PSG a continué d'attaquer et a doublé son avance à la 6e minute grâce à une tête de Barcola sur corner, offrant ainsi un caviar à Lucas Beraldo (0-2). Bien que l'OL ait essayé de se reprendre en prenant le contrôle du ballon, l'équipe manquait de punch. De plus, le PSG restait dangereux à chaque attaque.
À la 32e minute, un centre d'Achraf Hakimi a été transformé de la tête par Gonçalo Ramos pour porter le score à 3-0. Cependant, l'OL a répliqué rapidement. À la 37e minute, Ernest Nuamah a marqué d'une frappe croisée après un dribble le long de l'entrée de la surface (3-1).
Le PSG a répondu presque immédiatement. Sur une contre-attaque à la 42e minute, Marco Asensio a passé le ballon à Gonçalo Ramos qui a marqué le quatrième but pour le PSG (4-1).
En seconde période, l'OL a procédé à des changements défensifs à la mi-temps, ce qui lui a permis de créer quelques occasions intéressantes. Mais Gianluigi Donnarumma a passé une soirée relativement tranquille.
Le match s'est terminé avec un score lourd, malgré quelques bons moments pour l'OL, 8e de Ligue 1.
Dimanche prochain, l'OL accueillera Monaco à 19h.