L’édition 2024 de la doyenne des courses se prépare. Cette nouvelle édition du trail reliant Saint-Etienne à Lyon aura lieu dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre avec au bout huit parcours à réaliser en solo ou en relais.
Des changements sont à noter puisque les participants du parcours classique partiront sur une distance de 82 kilomètres avec un dénivelé positif de 2273 D+, soit l’une des courses les plus longues de ces dernières années. A noter que la LyonSaintéLyon fera par conséquent 164 kilomètres. De quoi ravir les amateurs du genre !
Deux nouvelles formules sont également au programme : la SaintéGones pour les enfants de 6 à 15 ans (des parcours de 1 à 4 km le vendredi soir) et la SaintEpique qui permettra à 2500 randonneurs de partir le dimanche matin de Soucieu-en-Jarrest direction la Halle Tony Garnier de Lyon
Les inscriptions pour cette édition anniversaire ouvrent ce jeudi à 10h. Les participants devraient encore être nombreux. Ils étaient plus de 17 000 l’année dernière à courir dans le froid, la neige et surtout sur des routes verglacées.