Durant son incarcération, il réalisait de nombreux lives TikTok... Et en sortant, il ne pouvait s'empêcher de se filmer de nouveau à bord de voitures réalisant des excès de vitesse sur les routes de l'agglomération lyonnaise.
Pour son incapacité à rentrer dans le rang, Baby Driver est de nouveau tombé. Selon le Progrès, le jeune homme déjà condamné en 2021 pour avoir réalisé des vidéos de lui conduisant à vive allure et slalomant sur le périphérique a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi.
Les forces de l'ordre ont repéré trois voitures réalisant un rodéo urbain sur le périphérique Laurent-Bonnevay.
Pour éviter un accident, les policiers ont suivi le trio sans tenter de les interpeller. C'est une fois arrivé sur l'aire de Solaize que Baby Driver a pu être cueilli, avec l'appui de la gendarmerie. Il est d'ailleurs le seul à avoir été arrêté, ses partenaires de rodéo ont réussi à prendre la fuite à pied.
Le Brondillant de 24 ans risque gros. Outre le rodéo de cette semaine et le fait qu'il est en état de récidive, il pourrait être poursuivi pour d'autres vidéos que les enquêteurs ont enregistré.
Il aurait reconnu les faits en garde à vue et pourrait être jugé ce jeudi au tribunal judiciaire de Lyon.