Après sa victoire face à Marseille dimanche, l'OL reçoit Lille à 18h30 ce mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France. Les Lyonnais veulent pimenter leur saison, avec la ferme ambition de poursuivre leur route vers les quarts.
Dans le même temps, l’AS Saint-Priest, le Petit Poucet de la compétition, a rendez-vous avec son histoire ce mercredi soir. Les San Priots reçoivent Valenciennes (Ligue 2). Une rencontre qui ne se déroulera pas au stade Jacques-Joly mais à Pierre-Rajon, l’antre du CSBJ, puisque le Groupama Stadium sera utilisé dans le même temps par l'Olympique Lyonnais contre Lille.
Pas de quoi déstabiliser les hommes de Michael Napoletano, qui ont effectué leur dernier entrainement sur place mardi afin de s’acclimater.
Malgré un match nul concédé vendredi contre Limonest en championnat de N3, les joueurs de Saint-Priest, qui avaient éliminé Romorantin en 8e de finale, comptent bien utiliser le ballon sans se préoccuper du statut de l’adversaire. Cinq bus ont été affrétés par la Ville de Saint-Priest pour rejoindre Bourgoin-Jallieu. Près de 7000 personnes sont attendues pour l’occasion et la billetterie est toujours ouverte.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30.