"Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant", a annoncé Stromae.
C’est donc la déception pour les fans du chanteur belge qui était actuellement en tournée afin de faire la promotion de son dernier album intitulé "Multitude". Tous les concerts de Stromae sont donc annulés jusqu’à la fin du mois de mari. Cette mauvaise nouvelle concerne les trois dates lyonnaises prévues du 24 au 26 mai à la Halle Tony Garnier.
"Je partage cette nouvelle avec énormément de regrets et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites", explique Stromae. "Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je pourrai, la suite de mes concerts. J’espère au plus vite des nouvelles positives. J’ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m’accompagnent depuis toutes ses années", conclut l’artiste qui doit revenir à la Halle Tony Garnier de Lyon le 26 octobre prochain.
Les spectateurs en possession d’un billet d’un concert annulé doivent se rapprocher de leur point de vente afin de se faire rembourser.