OL-Nantes : encore un nul insipide, Alexandre Lacazette dans l’histoire (1-1)

OL-Nantes : encore un nul insipide, Alexandre Lacazette dans l’histoire (1-1)
DR OL

La soirée aurait dû être belle au Groupama Stadium ce vendredi.

En ouverture de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait Nantes, une heure et demi après la fin de la demi-finale de Coupe de France entre les féminines et Fleury (victoire de l’OL féminin 2-0).

Dès la 3e minute, Mostafa Mohamed profitait d’un ballon perdu par Maxence Caqueret et s’échappait. Il perdait son duel face à Rémy Riou mais le ballon rebondissait sur Castello Lukeba qui marquait contre son camp (0-1).

A la 24e minute, Alexandre Lacazette redonnait espoir aux siens en égalisant. Le capitaine réceptionnait un ballon bien remisé par Bradley Barcola et s’arrachait pour tromper Alban Lafont (1-1). Avec cette réalisation, la 150e, il devient le 2e meilleur buteur de l’histoire de l’OL, devançant d’une unité Bernard Lacombe.

Le score ne bougeait plus, malgré les entrées en jeu très tôt de Rayan Cherki et Jeffinho. Une prestation assez insipide qui n’a pas fait honneur au héros de la soirée.

Place à la trêve internationale. L'OL sera de retour le 2 avril pour affronter le PSG. Laurent Blanc aura-t-il trouvé une formule miracle d'ici là ?