L'OL a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Maxence Caqueret pour trois saisons supplémentaires. Le milieu de terrain de 22 ans, au club depuis plus de 10 ans maintenant, s'est engagé jusqu'en 2026.
Sollicité par de nombreux clubs dont le Milan AC, Maxence Caqueret a donc fait le choix de privilégier son club formateur pour poursuivre sa carrière. Dans un communiqué, l'OL a dit se "réjouir de ce choix" qui permettra à Caqueret "de franchir un nouveau palier, aux côtés notamment de Rayan Cherki, Malo Gusto, Castello Lukeba et Bradley Barcola, tous issus également de l’Academy".
Avec cette prolongation de contrat, l'international français espoir, qui a disputé 37 matchs cette saison, devrait s'offrir une nette augmentation de salaire et pourrait prochainement se voir confier le brassard de capitaine.
"Je remercie le club pour sa confiance. Je vais tout faire pour rendre cette confiance. J'espère qu'on va retrouver très vite le plus haut niveau. L'OL est le club de mon cœur, de ma ville, de ma famille", a réagi Maxence Caqueret, qui entend "faire tout ce qu'il faut pour aller au Mondial, sans que cela soit une pression pour le début de la saison prochaine".