Après la victoire de Lille, Paris et Monaco, l’OL était obligé de s’imposer ce dimanche soir et les joueurs le savaient. Dès le début de la rencontre, les Lyonnais se sont montrés entreprenants, malgré une alerte du SCO à la 17e minute de jeu.
Il a fallu attendre un peu plus de 20 minutes pour voir l’OL ouvrir le score. A la suite d'un corner tiré à deux, Lucas Paqueta a fracassé le poteau de Paul Bernardoni, mais le ballon est revenu sur Memphis Depay qui a parfaitement ajusté le gardien angevin d’une demi-volée (1-0).
A la 41e, après un très bon travail de Karl Toko-Ekambi sur le côté gauche de la surface, Lucas Paqueta a bien été trouvé au second poteau sur le centre du Camerounais (2-0).
L'OL a été porté par un grand Memphis
Bousculé en seconde période par des Angevins qui ont tout essayé pour revenir au score, les Lyonnais sont finalement parvenus à trouver la faille en fin de match à la 83e. Sur une passe de Lucas Paqueta, Memphis Depay a scellé la victoire de l’OL d’une magnifique louche sur Paul Bernardoni, légèrement avancé (3-0).
Après trois matchs sans succès en championnat, l’OL retrouve enfin la victoire et reste donc au contact des équipes sur le podium. Les Lyonnais ont désormais une semaine pour préparer leur déplacement à Nantes dimanche prochain.
#OLSCO 3-0
— Olympique Lyonnais (@OL) April 11, 2021
La #teamOL retrouve la victoire grâce, notamment, au duo @Memphis/@LucasPaqueta97 ????????????
Prochain RDV dimanche prochain à 21h, #FCNOL !#AliExpress pic.twitter.com/5rLSbIaOmK