Samedi dernier, la soirée se termine mal au Groupama Stadium. En plus de la défaite de l'OL face à Dijon, une jeune instagrameuse lyonnaise a été agressée en plein match. Abonnée au Virage Nord, elle a reçu des coups de la part de plusieurs supporteurs. Une vidéo de son agression circule d'ailleurs sur les réseaux sociaux :
Je précise quand même être totalement contre ça j’ai rien contre Laura B et c’est vraiment l’excès mais c’est la vérité alors : pic.twitter.com/JShQSzBl07
— JoanNani ???????? (@joannAouar) 6 avril 2019
Mais pourquoi une telle violence envers cette jeune femme ? Laura B est une influenceuse bien connue des utilisateurs d'Instagram, suivie par plus de 15 000 abonnés. Fan de l'Olympique Lyonnais, il lui arrive souvent de poster des photos au stade ou avec Jean-Michel Aulas. Plusieurs supporteurs l'auraient pris à partie avant de l'insulter et de l'asséner de coups car elle ne voulait pas prendre de selfies avec deux femmes qui se moquaient d'elle. Rejetée par les supporteurs du Virage Nord, Laura a porté plainte et compte désormais changer de tribune. Elle espère d'ailleurs retrouver ses agresseurs grâce aux vidéosurveillances du stade.