L’Asvel de Tony Parker change de nom, de couleur et de logo

L’Asvel de Tony Parker change de nom, de couleur et de logo

C’est officiel, l’Asvel évolue et fait peau neuve. Le vert historique de l’Asvel est tombé aux oubliettes !

Très gros changement pour le club, dix-huit fois champion de France. Tony Parker, président de l’ASVEL a annoncé ce matin que le club villeurbannais allait désormais s’appeler LDLC Asvel. Pour ceux qui ne le sauraient pas, LDLC est le leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Partenaire de l’Asvel depuis 2012, le contrat a été prolongé sur 10 ans. 

ll s’agit du plus gros contrat sponsoring de l’histoire du basket en France ! 

 

Qui dit nouveau nom, dit nouveau logo ! 

C’est sur twitter, que le club dévoilé son tout nouveau logo ! Plus sobre, plus raffiné et…noir ! Sa nouvelle apparence a « une idée de jump et de verticalité, synonyme d’ambition et de performance mais aussi un rappel à la Métropole de Lyon à travers le L et la Ville de Villeurbanne à travers le V » comme on peut le lire sur le tweet. 

 

 

Le nouveau maillot a lui aussi été dévoilé : 

 

 

 

Tout sera en place pour le prochain match contre Antibes ! En espérant que ces nouvelles couleurs portent chance à nos Villeurbannais !