Pour cette 4e journée de poule, les Lyonnais ont l’occasion de bien se placer pour une éventuelle qualification pour la suite de la compétition européenne. Mais beaucoup de choses ont changé du côté du club britannique depuis le match aller (l'entraineur a notamment été limogé), poussant Bruno Genesio à être prudent. "C'est un match décisif pour eux. Ils vont venir avec beaucoup d'ambition. A nous de bien nous préparer", a expliqué ce dernier en conférence de presse d'avant-match.
Du côté des lyonnais, l'accent devrait être mis sur le collectif, a promis l'entraineur des Gones. Mal embarqués en coupe d’Europe jusqu’à leur victoire chez les Toffees, les Lyonnais sont désormais 2e de leur groupe, derrière Bergame. Une belle performance ce jeudi soir permettraient aux Gones de talonner voire de dépasser les Italiens, avant une éventuelle "finale" de poule le 7 décembre en Italie.
Le groupe : Lopes, Gorgelin, Rafael, Tete, Diakhaby, Morel, Marcelo, Marçal, Mendy, Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele, Memphis, Cornet, Fekir, Gouiri, Traoré, Mariano.