Un nouveau match nul inquiétant pour l'OL face à Angers (3-3)

Un nouveau match nul inquiétant pour l'OL face à Angers (3-3)

Le match avait pourtant plutôt bien commencé ce dimanche pour les hommes de Génésio, qui n’ont finalement pas réussi à tenir leur avance lors de la seconde période.

C’est Mariano qui a ouvert le score à la 5ème minute du match, suivit de Fekir, à qui le but a été refusé pour hors-jeu.

Malgré un but contre son camp de Rafael, l’OL a su garder la tête hors de l’eau avec un Fekir récidiviste, dans la peau du passeur décisif. C’est Mouctar Diakhaby qui a enfoncé le clou en reprenant, de la tête, le corner de Fékir. Pas de répit pour Angers qui quelques minutes plus tard a concédé un nouveau but, sur un contre, conclut par Menphis Depay.
 

A la mi-temps, le score, mérité, était en faveur de l’Olympique Lyonnais (3-1).
 

A la reprise, c’est l’expulsion de Marcelo qui a donné le ton de ce début de seconde période. Sanctionné d’un carton jaune, le Lyonnais avait finalement écopé d’un carton rouge pour une, soupçonnée, provocation.


Les Angevins profitant de cette nouvelle donne, c’est Karl Toko Ekambi qui a redonné espoir à son équipe sur une frappe du droit, à l’entrée de la surface. L’égalisation n’a pas tardée à suivre pour Angers avec un but de la tête de Ismaël Traoré, sur un corner de Mangani.