Donnée perdante face au candidat LREM dans la 6e circonscription du Rhône, la socialiste évoque "des informations d’une grande gravité" et demande à Bruno Bonnell de faire "toute la lumière sur sa situation".
L’ancienne ministre de l’Education en profite pour prouver sa bonne foi : "C’est pour éviter une telle situation que j’ai demandé à ce que tout candidat à une élection déclare son patrimoine et ses intérêts au premier jour de la campagne officielle. C’est ce que nous avons fait, mon suppléant et moi-même, en publiant ces documents sur le site officiel de notre campagne".
Pour rappel, mardi après-midi, de nombreux journalistes lyonnais ont reçu l'arrêt du 14 février 2011 de la Cour d'appel de Lyon qui concerne la bataille juridique entre Bruno Bonnell et son ex-femme, en pleine procédure de divorce. Ce document contient des détails précis sur la fortune de l’entrepreneur lyonnais.
On apprenait notamment dans l'arrêt transféré notamment par la France Insoumise à la presse que Bruno Bonnell avait quitté Infogrames avec une indemnité de plus de 2 millions d'euros et qu'il était domicilié dans un château du Gard, un dernier point que dément formellement l'intéressé.