Mais vendredi soir, ce sont les tantes du Vénissian qui ont pris le relais sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il avait subi une nouvelle opération. Son volet crânien a été retirée pour la seconde fois "car une partie de l’os s’était détériorée; donc une grosse ouverture au milieu du crâne, sans trop vous donner de détails qui nous ont assez bouleversé. Le réveil a été dur, douloureux avec une multitude de plaques rouges sur le corps. Des nausées non-stop, impossible de s’alimenter, et déjà le mal de tête est là."
"Marin nous a dit juste avant l’opération: "Je suis fatigué de tout cela, j’ai pas du tout envie d’y aller, mais je sais que vous êtes là, vous tous. Je peux le faire" ", concluaient les tantes de Marin, récoltant des milliers de message de soutiens dans les commentaires.
Pour rappel, Marin avait été violemment frappé derrière le crâne à l’aide d’une béquille le 11 novembre dernier.Il venait de prendre le parti d’un couple qui s’embrassait et qui était chahuté par une bande de jeunes. Des coups et des insultes avaient été échangés entre Marin et l’un d’entre eux. Ce dernier l’avait suivi et l’avait agressé en arrivant dans son dos, s'acharnant sur lui alors qu'il convulsait dans les bras de sa petite-amie. L’adolescent de 17 ans avait ensuite été interpellé, il a reconnu les faits et a été écroué.
Nouvelle opération épuisante pour Marin, le héros de la Part-Dieu
Depuis plusieurs semaines, Marin et ses proches donnaient des nouvelles encourageantes sur la convalescence du jeune héros de la Part-Dieu.