L’application, lancée le 23 mai dernier, est disponible sur Android pour une génération de consommateurs toujours plus connectés. Elle est gratuite mais pas seulement selon ses créateurs elle serait aussi « révolutionnaire et intuitive ». Le but est de développer l’intérêt de l’acheteur, de mieux répondre à ses besoins et envies.
Pour réserver un véhicule en point de vente ou à distance, il suffit de suivre trois étapes. Tout d’abord, le client doit compléter sa recherche (choix du véhicule et des équipements) puis compléter son projet d’achat qui comprend le financement et la repise éventuelle de son ancienne voiture. Pour finaliser la réservation, il suffit d’entrer ses coordonnées.
Lyon’s Automobile garantis que les données personnelles des utilisateurs de l’application ne seront pas divulguées, échangées ou utilisées.
Un onglet « conseil » gratuit est également mis à la disposition des consommateurs, leur permettant de tisser une relation durable et de confiance avec le vendeur.
Créé en 1994 par Lionel Dadan, Lyon’s Automobile se décrit comme un militant pro-consommateurs et souhaite donc se concentrer et se développer sur les réels besoins des clients.