Alors que l'enseigne de vêtements était attendue en avril, elle a annoncé ce vendredi matin préparer son implantation lyonnaise pour l'automne prochain.
"Avec une surface de vente de plus de 1 000 m² répartie sur deux étages, UNIQLO LYON proposera une large sélection des collections homme, femme et enfant. Tous les produits iconiques d’UNIQLO, de ses doudounes Ultra Light à sa ligne Heattech en passant par ses pulls et accessoires en cachemire ou encore sa collection de denim, seront présentés dans ce nouveau magasin pour les résidents comme pour les visiteurs", promet déjà l'enseigne nipponne.
"L’énergie des citoyens lyonnais, des étudiants et professionnels, mais aussi l’économie, les infrastructures, l’héritage historique et la situation géographique font de Lyon une ville dynamique dans laquelle nous sommes impatients d’arriver dans un bâtiment d’exception. Nous lancerons prochainement une campagne de recrutement pour constituer l’équipe de vente de ce nouveau magasin", rajoute Hidenori Nishino, directeur général d'Uniqlo France.
Une centaine d'emplois devrait donc être prochainement créée.