L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais l'avait forcément mauvaise, après la débâcle de dimanche à Rennes (1-1 malgré la supériorité numérique).
"C'est le résumé de notre saison. On a fait plus d'une heure de bon niveau avant de se saborder. On a fait moins d'efforts, on a oublié nos fondamentaux. On peut même s'estimer heureux que Rennes n'ait pas gagné. C'est un mal récurrent, ça en devient désolant", a indiqué le coach lyonnais.
Alors que son équipe affronte Metz à huis-clos ce mercredi, la 16e journée de Ligue 1 en retard après l'arrêt du match suite aux jets de pétards sur Anthony Lopes, Bruno Genesio n'y voit pas l'occasion de se racheter. "C'est trop tard pour se racheter de notre saison. On a manqué notre objectif d'être sur le podium. Maintenant, on doit faire le maximum pour vivre une bonne fin de saison", a poursuivi le tacticien. "L'objectif, c'est de mettre les concurrents à la 4e place un peu plus loin. Aujourd'hui, il faut être lucide, ça paraît compliqué d'aller chercher la 3e place en championnat".
Bruno Genesio dit avoir cerné les problèmes de son équipe mais attendra la fin de la saison pour "en tirer les conséquences pour le futur". Il faut comprendre que certains joueurs seront priés cet été de trouver un autre club.