OL - Genesio : "Fekir n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister"

OL - Genesio : "Fekir n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister"

Le milieu offensif de l’OL n’arrive pas à convaincre son entraîneur cette saison et ça commence à agacer son entraîneur.

La saison 2014/2015 est loin pour Nabil Fekir. Cette année-là, Nabilon étale son talent devant toute la France (13 buts et 9 passes décisives en Ligue 1) et forme un duo explosif avec Alexandre Lacazette. Depuis, une grave blessure au genou et deux ans sont passés et le Lyonnais peine à retrouver une place de titulaire indiscutable.

 

En conférence de presse avant le match face à Rennes dimanche (15h), Bruno Génésio lui a d’ailleurs adressé un petit tacle : "je n'ai pas de message à lui envoyer. À partir du moment où il ne sent pas prêt à évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister. S'il ne s'y sent pas bien, c'est difficile de l'aligner à contrecœur. Les deux ou trois matchs où j'ai essayé de le mettre, ses performances étaient insuffisantes." Des déclarations peu habituelles pour le coach lyonnais, preuve peut-être d’un certain agacement.

 

Certainement remplaçant, le numéro 18 de l’OL va devoir changer d’attitude pour retrouver la confiance de son entraîneur.