À l’ouverture du centre commercial, le groupe Unibail-Rodamco planchait sur une moyenne de sept millions de visiteurs. Mais force est de constater que les faits ont dépassé les pronostics, ce ne sont pas moins de 9,2 millions de visiteurs qui se sont rendus dans le centre en 2016, inauguré il y a seulement 5 ans. Ce score important représente une hausse de 3,8% par rapport à l’année précédente.
Selon Camille Delomez, directrice du centre, interrogée par le Progrès, "le pôle a trouvé sa clientèle qui apprécie notamment ce sentiment de sécurité". "Pour 2017, nous comptons sur une évolution similaire à celle de 2016" ajoute la jeune dirigeante.
Cette hausse d’affluence pourrait s’expliquer par l’ouverture des deux voies routières de la rue Montrochet. Il y a cependant un point sur lequel la jeune dirigeante souhaiterait progresser : les transports en commun. Camille Delomez aurait d’ailleurs demandé au Sytral d’augmenter le nombre de passages du T1, elle n’a pour le moment pas reçu de réponse.