En Auvergne-Rhône-Alpes, ce sont Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui se qualifieraient pour le second tour de l'élection. François Fillon les talonnerait, suivi de loin par Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. A noter qu'en cas de présence de François Bayrou, François Fillon ferait le même score (19,5% d'intentions de vote) qu'Emmanuel Macron. Une candidature du centriste affaiblirait l'ancien ministre de l'Economie.
Comparés à ceux des autres régions, les résultats du sondage en Auvergne-Rhône-Alpes permettent de se rendre compte que la candidature du Front National y ferait l'un de ses moins bons scores. En tête avec 26% des voix, elle est donc loin des 33% et 35% d'intentions de vote promises en Grand-Est et dans les Hauts-de-France. Les habitants de PACA semblent les plus persuadés de voter pour Marine Le Pen avec 36% d'intentions.
Malgré l'appui sans faille de Gérard Collomb, Emmanuel Macron ne jouit pas d'une côte imparable dans la région (23%). C'est en Bretagne que le candidat En Marche est le plus plébiscité (27,5%).
A contrario, Auvergne-Rhône-Alpes continue de faire confiance à François Fillon. Avec 20% d'intentions de vote, le candidat LR réaliserait l'un de ses meilleurs scores en France.