Le Razzle n’ouvrira pas ses portes à Lyon. Dans un communiqué, l’équipe de ce projet l’a annoncé ce mardi soir. Pour la direction, c’est de la faute de Gérard Collomb, le sénateur-maire de Lyon.
"Pour quelles raisons ? Nous l’ignorons. Nous savons seulement qu’au terme de ce long parcours semé d’embûches et d’espoirs déçus, Monsieur le Sénateur-Maire de Lyon et Président de la Métropole Gérard Collomb, s’oppose au Razzle, pour des motivations qui nous échappent. Sans jamais nous laisser l’opportunité d’une rencontre. Pourtant nous sommes parvenus à convaincre plusieurs de ses proches collaborateurs", a écrit le Razzle sur sa page Facebook.
Ce lieu avait été financé à hauteur de 1,7 million d'euros et n'avait pas fait appel à des subventions précise le communiqué.
Ce bateau-phare construit en 1939 à Londres devait se diviser en quatre espaces: un restaurant de nuit, une terrasse d’une capacité de 100 personnes, un club de nuit qui pouvait accueillir 320 pezrsonnes en tout et lors de la saison estivale d’une Plage sur le quai.