Polémique autour de l’élimination de Sylvie Tellier dans « DALS »

Polémique autour de l’élimination de Sylvie Tellier dans « DALS »

Samedi soir, la patronne des Miss France a été éliminée de  Danse avec les stars sur TF1 et les internautes crient au scandale.

Devant près de 4,8 millions de téléspectateurs, l’ancienne Miss France avait charmé le jury de l’émission de dans avec son tango argentin sur Can't Feel My Face de The Weeknd.

 

Sixième sur neuf après sa deuxième danse, Sylvie Tellier est éliminée par les votes du public. Un résultat final qui surprend tout le monde sur le plateau "ça a été un grand cri de surprise, ici sur le parquet", a reconnu la présentatrice Sandrine Quétier. La réaction a également été vive sur les réseaux sociaux. Les internautes jugent en effet que Sylvie Tellier méritait beaucoup plus sa place que Julien Lepers classé dernier par le jury et crient au scandale.

 

Pourtant, cette élimination n’est peut-être pas si surprenante, quand on sait que l'ex Miss ne pouvait de toute façon pas aller jusqu'aux derniers Prime de cette saison. Il y a un voyage programmé très prochainement avec les miss régionales pour préparer le concours Miss France en décembre.