La Brasserie des Lumières (Bocuse) a ouvert ses portes au Parc OL

La Brasserie des Lumières (Bocuse) a ouvert ses portes au Parc OL

C’est le 7e établissement estampillé Restaurants & Brasseries de Lyon® Bocuse à ouvrir ses portes dans l’agglomération.

La Brasserie des Lumières vient de s’implanter officiellement au sein du Parc Olympique Lyonnais. Mais ce restaurant de 900m², situé à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade, ne sera pas accessible 7/7. Les jours de matchs, il sera possible d’assister à la rencontre de l’OL, suivie ou précédée par un dîner assis. Mais pour cela, "il faut être abonné ou détenteur d’un des différents packs (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés", précise-t-on à l’OL.

 

Hors jours de matchs, la Brasserie des Lumières sera ouverte toute l’année du lundi au vendredi de 10h à 16 h et le soir sur demande uniquement. Car avec ce restaurant, l’OL entend "participer au développement du tissu socio-économique de l’est lyonnais". Ainsi, l’enseigne "est adaptée à la demande spécifique des PME et est privatisable".

 

S’agissant de l’assiette, "une mise en lumière des plats les plus emblématiques des Maisons Bocuse est proposée à la carte par des Chefs Meilleurs Ouvriers de France ainsi qu’un menu du jour et une formule autour d’un plat", explique la direction de la Brasserie des Lumières.

 

"Accueillir le fleuron de la gastronomie au Parc OL constitue un honneur et un véritable privilège à la hauteur des attentes de nos spectateurs", se réjouit Jean-Michel Aulas, le président du club.