Aulas sur GL Events à Gerland : "Une forme de concurrence déloyale"

Aulas sur GL Events à Gerland : "Une forme de concurrence déloyale"

Jean-Michel Aulas n'est pas réconcilié avec Olivier Ginon, loin de là.

Malgré les efforts de Gérard Collomb pour les rabibocher, un concurrent reste un concurrent. Et le président de l'Olympique Lyonnais l'a rappelé ce vendredi matin alors qu'il était l'invité de Marc Fraysse et de son club France Unie.

 

Selon des propos rapportés par le Progrès, Jean-Michel Aulas a indiqué qu'il n'était pas contre l'arrivée du LOU Rugby à Gerland. Mais qu'il n'avait "pas été envisagé avec la Métropole que Gerland devienne un concurrent au Parc OL. Je rappelle que j'ai investi 200 millions avec Jérôme Seydoux et emprunté 250 millions pour financer la construction du Parc OL Le projet Gerland ressemble plus à du semi privé et c'est surtout quelque chose qui s'apparente à une forme de concurrence déloyale".

 

Pour rappel, GL Events, présidé par Olivier Ginon, aimerait transformer le stade du 7e arrondissement en écrin pour le rugby, mais aussi pour accueillir des évènements, voire des concerts.

Or, Jean-Michel Aulas n'imaginait pas avoir aussi vite de la concurrence sur ce créneau-là.

 

Un entretien avec Gérard Collomb est prévu ce vendredi soir. Le patron de l'OL n'a peut-être pas encore abandonné l'idée de candidater également pour récupérer Gerland.