Avec plus de 300 références, jesorsenville.com propose tout simplement de trouver les adresses qui correspondent le plus aux attentes des visiteurs.
Bars, restaurants, concerts, clubs, théâtres, musées, loisirs... Il y en a pour tous les goûts avec la possibilité en prime de réduire sa recherche en fonction encore des caractéristiques souhaitées comme la proximité avec les transports en commun. "C’est vraiment un annuaire. Il n’y a aucune critique !", tient à préciser Alexane, la fondatrice de cette start-up lyonnaise.
Jusque là rien de bien nouveau à côté des nombreux sites consacrés aux bonnes adresses ; mais jesorsenville.com se distingue avant tout par son absence totale de publicité sur son site internet.
Avec 150 000 visiteurs l’année dernière, l’annuaire en ligne a pour objectif de se développer sur toute la France, proposant déjà des adresses à Lyon mais aussi à Besançon, Metz et Nancy. Une application est également prévue dans les prochains mois.
En attendant, jesorsenville.com participe au concours de la start-up de l’année avec la possibilité de remporter 2 000 euros pour le grand vainqueur ; une somme non négligeable pour Alexane et son conjoint qui espère par la même occasion faire briller la capitale des Gaules au niveau national.