Wauquiez président de la République en 2022 ? Zemmour, Buisson et De Villiers y croient

Wauquiez président de la République en 2022 ? Zemmour, Buisson et De Villiers y croient

C’est pour parler de la "vraie droite" que Eric Zemmour, Patrick Buisson et Philippe de Villiers se retrouvent chaque mois.

Selon le Parisien de ce jeudi, les trois hommes complotent ouvertement pour faire "triompher leurs idées" identitaires et souverainistes.

 

Et si la présidentielle de 2017 arrivera trop vite selon eux pour mener leur plan à bien, l’échéance électorale suivante, 2022, serait parfaite. Le trio qui se rêve en Machiavel a déjà coché deux noms qui ferait l’affaire selon eux.

 

Ainsi, une victoire de Marion Maréchal Le Pen (FN) serait envisagée. Mais le vrai favori de Zemmour, Buisson et de Villiers, c’est Laurent Wauquiez.

 

Pour aider indirectement le président de la Région Auvergne Rhône-Alpes à devenir le candidat naturel et le futur potentiel chef de l’Etat, les trois hommes compteront sur leurs écrits. Succès en librairie, "Suicide français" d'Eric Zemmour et "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu" de Philippe de Villiers seront bientôt rejoints par l’ouvrage de Patrick Buisson qui devrait démolir Nicolas Sarkozy.

 

Si Laurent Wauquiez durcit subitement son discours contre l'Europe et l'islamisme, vous saurez donc pourquoi et d'où cela vient.