Quand les élus lyonnais s'invitent à boire un coup pour régler leur différend

Quand les élus lyonnais s'invitent à boire un coup pour régler leur différend

Quand on fait ses grands débuts en politique, il y a toujours un temps d'adaptation pour former sa carapace et s'habituer aux critiques.

Ce temps là n'est pas révolue pour Florence Verney-Carron, la nouvelle vice-présidente à la Culture de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Romain Blachier, élu PS du 7e arrondissement de Lyon, explique avoir été brocardé par l'intéressée lors des voeux du Sytral. "Vous êtes Romain Blachier, vous avez écrit du mal de moi", lui aurait indiqué Florence Verney-Carron, qui aurait été davantage blessée par le fait que Romain Blachier ne l'ait pas reconnue.

 

En cause, l'édito de l'élu lyonnais dans LyonMag.com dans lequel il faisait simplement référence à la carrière de Florence Verney-Carron chez GL Events.

 

Pour enterrer la hache de guerre, Romain Blachier a donc invité sur son blog sa rivale du soir "à boire le pot de beaujolais-village de l’amitié. On parlera Culture. On sera pas forcément d’accord sur tout. Mais ce sera enrichissant et il faut bien que les gens du monde des politiques culturelles essaient de travailler un peu ensemble. Et c’est quand même plus intéressant que les mondanités".