Parc OL-UBER : les taxis lyonnais satisfaits

Parc OL-UBER : les taxis lyonnais satisfaits

Ce vendredi matin, le président de la fédération du Rhône des Taxis Indépendants Pascal Wilder a rencontré le staff de l’Olympique Lyonnais au sujet de l’éventuel partenariat qu’elle devait signer avec la société UBER.

La réunion "s’est très bien passée", affirme Pascal Wilder. La direction de l’OL a en effet rompu toutes ses négociations avec UBER. Selon le président de la fédération du Rhône des Taxis Indépendants, l’entreprise de VTC aurait bluffé puisque "même si elle était en bonne voie, aucun accord n’avait été signé". Pascal Wilder ajoute "qu‘ils avaient même fait croire qu’il y aurait une station pour les VTC UBER". 

 

Pas de manif de contestation

Ce mardi, la fédération du Rhône des Taxis Indépendants a rendez-vous avec le service logistique du stade afin de savoir où leur station de taxis sera placée. Pascal Wilder précise que pour accéder à l’enceinte du stade, "l’entrée de la station sera contrôlée par des vigiles formés et les VTC qui voudront passer devront prouver qu’ils ont bien des commandes".

 

Alors qu’ils devaient aller manifester lors du match Lyon-Bordeaux mercredi soir contre ce fameux accord, le président soutient "qu’ils se mobiliseront bien, mais pour aller soutenir l’OL".