Pour faire patienter les 13 000 spectateurs (de tous les âges) venus pour l’occasion, c’est un autre DJ en la personne de Sam Feldt qui avait la tâche d’assurer la première partie. Mission accomplie pour le jeune néerlandais qui a livré au public son très populaire "Show Me Love" mais également des remix des tubes du moment à commencer par "Lean On" de Major Lazer ou encore "Secrets" de Tiesto.
La plus grande salle de concert de Lyon s’est ensuite transformée en dancefloor géant lorsque David Guetta a pris le relais une heure plus tard avec les morceaux qui ont fait de lui le DJ français le plus connu dans le monde : "Play Hard", "Bad", "Dangerous", "Hey Mama", "Bang in my Head", "Clap Your Hands", "When Love Takes Over"... Le tout accompagné d’effets pyrotechniques assez impressionnants.
Le célèbre DJ n’a pas non plus hésité à échanger avec son public durant les deux heures du show comparant Lyon et Paris où il s’était produit la veille à l’AccordHotels Arena. "J’ai l’impression qu’on fait plus de bruit à Lyon !", a-t-il scandé. Les amoureux du clubbing n’auront certainement pas été déçus par cette soirée à une exception près ; le spectacle se termine sans rappel.