Ainsi, les visiteurs pourront découvrir un espace « Fabriqué en France » de 1600 m², où on pourra retrouver de la décoration, des artistes, des fabricants de meubles ou encore des créateurs. L’innovation territoriale sera également à l’honneur : "Imaginé comme un carrefour entre le musée et le showroom, cet espace permettra aux visiteurs de découvrir, tester et donner leur avis sur les innovations présentées, issues de divers secteurs (santé, environnement, service etc.). Grands groupes, PME et startups se côtoieront sur ce Pôle Innovations, véritable vitrine de l’économie régionale", expliquent les organisateurs.
Pour la première fois, un village sportif sera installé au fond du hall 3. Les visiteurs pourront s’initier à la boule lyonnaise, au padel ainsi qu’au Bubble Bump, sport de ballon où les joueurs sont enveloppés dans des bulles.
Enfin, un village des tropique emmènera les Lyonnais au soleil, grâce à la mise en place d’un lagon artificiel et de stands sur piloti ainsi qu’un bar à cocktails.
La Foire de Lyon aura lieu du 18 au 28 mars prochain à Eurexpo.