Non, ce masque à la cannelle n’est pas nocif. La youtubeuse lyonnaise affirme l’avoir fait une dizaine de fois, et ce masque ne lui "a jamais rien fait".
Pour la jeune femme qui participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars, une seule explication, elle est la cible d’un acharnement médiatique et "ça commence à être insupportable": "Soit 20 minutes n'a plus aucune information intéressante à dire et donc se lâche sur moi, parce que c’est rigolo de faire ça. Dès qu'il y a une information croustillante à balancer, on la balance pour faire le buzz, et des sous".
"Il faut vraiment arrêter le bashing médiatique et d'être pointilleux à ce point. Il suffit qu'il y ait trois nanas disent sur Twitter qu'elles ont eu des problèmes au visage, et ça devient l'hécatombe. Honnêtement, s'il y a des graves problèmes de santé dans le monde, c'est plutôt des problèmes de cancer, de sida, de tout ce que vous voulez", renchérit la Lyonnaise, qui propose même d’autres sujets à nos confrères de 20Minutes : "Allez plutôt faire des articles sur comment réduire la guerre dans le monde et offrir l'éducation à des gens qui n'en ont pas, régler les problèmes de faim dans le monde. Faites des choses utiles plutôt que d'aller basher les gens qui font des vidéos sur YouTube et qui n'ont rien demandé à personne".
Marie Lopez n’en est pas à son premier couac puisque début septembre la jeune femme avait proposé une recette ratée de brownies proposant une température de cuisson avec des degrés Fahrenheit plutôt que Celsius !