Ce mercredi, Christophe Boudot, a tout de suite donner le ton : "Je pars pour gagner les élections régionales". En effet, selon le candidat du FN, il est le seul choix envisageable pour ces élections face à "une gauche éclatée et à une droite qui frise le sommet du ridicule en voulant s’allier avec le centre".
La tête de liste en Auvergne-Rhône-Alpes s’est présentée comme le porte-parole des "oubliés de la République" et propose un contrat d’engagement patriotique aux Français pour faire face "aux fausses promesses des autres candidats".
Il a ainsi présenté les différents points de son programme et s’engage notamment à supprimer la réforme territoriale s’il est élu aux régionales. Un des axes majeurs du Front National est également l’insécurité dans la région. Il estime qu’il faudrait mettre en place plus d’agents de polices dans les transports, notamment dans les TER, et leur accorder plus de pouvoir.
Le conseiller régional Rhône-Alpes promet également de baisser le budget 2016, de redonner confiance aux entreprises, de réduire la fraction numérique en donnant accès au haut débit à tous les "oubliés de la République", de réformer la formation professionnelle, de faire en sorte que les cantines s’approvisionnent sur le marché régional, de renforcer l’éducation par la famille, et, aussi, de soutenir des grand festivals, en prêtant une attention toute particulière au "saupoudrage" des subventions .
Un programme pour le moins chargé qui sera présenté plus en détails lors du lancement de la campagne régionale le 12 septembre à la Cité Internationale de Lyon.
Régionales : pour Christophe Boudot "le FN sera en tête au premier tour"
Lors de la conférence de presse de rentrée du Front National, le
candidat aux régionales, Christophe Boudot a présenté son programme et
ses ambitions pour les prochaines élections régionales de décembre.