L’équipementier lyonnais est l’un des partenaires de Roland Garros. "Babolat, c’est la balle officielle du tournoi, on corde les raquettes de tous les joueurs, notre équipe de 30 personnes est présente pendant 3 semaines sur le tournoi pour contribuer à ce que cette édition soit belle et pour mettre en valeur notre savoir-faire", explique Eric Babolat, le PDG de la société éponyme.
Il faut dire que Roland Garros représente une belle vitrine pour l’entreprise basée dans le 7e arrondissement de Lyon : "Roland Garros, c’est un des quatre grands tournois du Grand Chelem. Le fait qu’il se déroule en France, c’est particulier pour une marque française", confie Eric Babolat. Pendant toute la durée du tournoi, mais aussi tout le reste de l’année, "on propose pleins de produits "Babolat Roland Garros" à travers le monde, pour aller vers ceux qui n’ont pas l’occasion de venir jusqu’à nous", dévoile le PDG.
Roland Garros, c’est donc l’événement à ne pas rater pour Eric Babolat : "Tous les amateurs de tennis, ceux qui auront la chance d’être à Paris, et ceux qui suivront le tournoi à la télé, vont pouvoir voir Babolat d’une certaine manière. Et puis ce sera aussi grâce à nos champions Jo-Wilfried Tsonga ou Rafael Nadal (dont Babolat est l’équipementier NDLR) et tous les autres qui
vont, on l’espère, porter haut nos couleurs sur cette édition".
Roland Garros se déroule jusqu’au 7 juin prochain.
Roland-Garros, une vitrine pour l’équipementier lyonnais Babolat
Avec Roland-Garros qui débute ce dimanche à Paris, on s’active chez Babolat.