Le mystère de la disparition de la jeune Léa sera levé pour les nombreux téléspectateurs qui attendent de connaître la vérité. Une chose est sûre, il n’y aura pas de suite à Disparue. C’est ce qu’a annoncé ce mardi à Lyon lors d’une conférence de presse sur l’actualité audiovisuelle et cinéma en Rhône-Alpes, Catherine Touzet, la co-scénariste de la série. "Les Américains oseraient peut-être le faire !", a-t-elle déclaré mettant en avant la possibilité d’une mini-série avec d’autres personnages de Disparue.
Un spin-off donc qui permettrait potentiellement au personnage de flic joué par François-Xavier Demaison de mener une nouvelle enquête. A moins qu'il n'ait quelque chose à voir dans la disparition de Léa et que la scénariste cherche à brouiller les pistes...
Le succès est en en tout cas au rendez-vous puisque mercredi dernier avec 5 402 000 téléspectateurs la série a une nouvelle fois battu Grey’s Anatomy sur TF1 (4 797 000). "C’est une série qui ne ressemble pas forcément aux autres séries françaises en termes de look et d’esthétique", justifie Catherine Touzet qui assure que "Lyon est un des personnages principaux de la série".
Vers un spin-off de Disparue, la série de France 2 tournée à Lyon ?
Les deux derniers épisodes de la série tournée à Lyon seront diffusés ce mercredi soir sur France 2.