News - Retrouvez tous les articles - mLyon

Gérard Collomb a écrit à la ministre de la Santé

Le maire de Lyon l’avait promis lors de sa visite surprise aux urgences de l’hôpital Edouard Herriot il y a une semaine.

Rédigé dans politique le 21/01/2009 à 09h04

Un exercice ce soir sous le tunnel de Fourvière

L’ouvrage sera interdit à la circulation dans les deux sens entre 21h et 6h30 du matin.

Rédigé dans divers le 21/01/2009 à 09h01

Une pollution a été détectée dans la Saône

Cette nappe d’hydrocarbure a été observée hier soir à hauteur du quai Paul Sédaillan, dans le 9ème arrondissement de Lyon.

Rédigé dans environnement le 21/01/2009 à 08h52

Les personnels universitaires sont descendus dans la rue hier

Près de 700 enseignants-chercheurs et étudiants ont défilé de la place des Terreaux au Rectorat.

Rédigé dans social le 21/01/2009 à 08h51

Un grave accident hier sur la RD7

En fin d’après-midi, deux véhicules se sont percutés de face entre Soucieux-les-Mines et Sain-Bel.

Rédigé dans faits-divers le 21/01/2009 à 08h48

Laure Manaudou met fin à sa saison

La nageuse villeurbannaise, licenciée au Cercle des nageurs de Marseille, l’annonce dans le journal la Provence ce matin.

Rédigé dans sport le 21/01/2009 à 08h47

L’OL est prêt à libérer Fred

Le directeur administratif, Marino Faccioli, indique que le club se montre « compréhensif » avec l’attaquant brésilien.

Rédigé dans ol le 21/01/2009 à 08h46

L’Asvel qualifiée en 8e de finale de la Coupe de France

Les Villeurbannais, tenants du titre, sont allés s’imposer hier soir, 88 à 62, à Lille, club de N1.

Rédigé dans asvel le 21/01/2009 à 08h42

Vincent Collet en lice pour prendre la tête des Bleus

Parallèlement à son rôle de coach de l’Asvel, il pourrait devenir sélectionneur de l’équipe de France.

Rédigé dans asvel le 21/01/2009 à 08h41

Parra vers Clermont

Le demi de mêlée international de Bourgoin, Morgan Parra, a annoncé hier qu'il allait s'engager prochainement pour quatre ans avec Clermont.

Rédigé dans sport le 21/01/2009 à 08h39

Une nouvelle fuite de gaz cet après-midi à Lyon

Elle a été détectée dans une tour de 14 étages, dans le 8e arrondissement.

Rédigé dans faits-divers le 20/01/2009 à 19h39

Nouvelle pollution de la Saône

Une nappe d’hydrocarbure a été détectée sur la Saône, à hauteur du quai Paul Sédaillan, dans le 9ème arrondissement.

Rédigé dans environnement le 20/01/2009 à 17h34

Fred toujours absent de l’entrainement

Après deux jours de repos, les Lyonnais ont rechaussé les crampons ce matin, mais sans l’attaquant brésilien.

Rédigé dans ol le 20/01/2009 à 13h44

Formation d’élite à Interpol

Cette semaine, l’organisme basé à Lyon reçoit une délégation de 60 officiers de police venus de plus de 20 pays.

Rédigé dans divers le 20/01/2009 à 11h25

Un incendie s’est déclaré ce matin tour du Crédit Lyonnais

Mais pas de panique, il s'agissait d'un simple exercice, en fait une simulation d'incendie, dans une des chambres du dernier étage de l'hôtel Radisson.

Rédigé dans faits-divers le 20/01/2009 à 11h22

Une infirmière agressée à l’hôpital Lyon-Sud

Elle venait prendre son service hier soir quand elle a été agressée sur le parking par deux piétons, dont un l’a violemment giflé.

Rédigé dans faits-divers le 20/01/2009 à 11h20

Le gouvernement bientôt à Lyon

C'est la préfecture du Rhône qui l'a annoncé ce matin.

Rédigé dans politique le 20/01/2009 à 10h10

230 infractions à l’interdiction de fumer dans le Rhône en 2008

C’est le journal 20 Minutes qui le révèle ce matin.

Rédigé dans divers le 20/01/2009 à 10h08

Les personnels universitaires étaient à nouveau dans la rue aujourd’hui

Un cortège d’environ 650 personnes a relié à la mi-journée la place des Terreaux au Rectorat où une délégation est actuellement reçue.

Rédigé dans social le 20/01/2009 à 10h06

Deuxième jour de blocage aux Prud’hommes de Lyon

Les conseillers du collège « salarié » ont entamé un mouvement de blocage hier.

Rédigé dans social le 20/01/2009 à 10h05

La hausse des impôts approuvée hier au conseil municipal de Lyon

Les élus se sont prononcés en faveur de l’augmentation de 6% de la fiscalité locale.

Rédigé dans politique le 20/01/2009 à 10h03