News - Retrouvez toutes les infos Sport - mLyon

L’OL n’a toujours pas de nouvelles de Fred

Bernard Lacombe a jugé l’attitude de l’attaquant brésilien, absent depuis la reprise de l’entrainement, «impardonnable».

Rédigé dans sport le 08/01/2008 à 08h35

Basket : premier rendez-vous européen de l’année pour l'Asvel ce soir

Les Villeurbannais reçoivent à l'Astroballe les grecs du Panionios pour le compte de la coupe Uleb.

Rédigé dans sport le 08/01/2008 à 08h32

Cesar Delgado à Lyon mercredi ?

Selon un quotidien mexicain, le futur attaquant de l'OL devrait se rendre au siège du club mercredi pour la traditionnelle visite médicale.

Rédigé dans sport le 07/01/2008 à 13h31

Le Lou rugby a bien débuté 2008 en croquant Tarbes

Les Lyonnais se sont imposés samedi après-midi face à Tarbes au Stade Vuillermet, 37 à 0, avec à la clé le point du bonus offensif.

Rédigé dans sport le 07/01/2008 à 08h47

L’Asvel reprend la tête du la Pro A

Les basketteurs villeurbannais ont remporté le match au sommet qui les opposait à Nancy vendredi soir, 79 à 76.

Rédigé dans sport le 07/01/2008 à 08h43

Du nouveau au rayon des transferts

Alors que Nadir Belhadj est désormais lensois, le départ de Fred au PSG serait imminent.

Rédigé dans sport le 07/01/2008 à 08h41

La Coupe de France sourit aux clubs Lyonnais

L’OL s’est logiquement imposé 4 à 0 hier soir à Créteil, pensionnaire de National, en 32ième de finale, avec un triplé de Karim Benzéma et un but de Juninho.

Rédigé dans sport le 07/01/2008 à 08h38

Le tirage au sort pour les 16ème de finale de la Coupe de France vient d’avoir lieu

L’Olympique Lyonnais devra affronter le club de CFA de Croix de Savoie.

Rédigé dans sport le 06/01/2008 à 20h22

L’OL trop fort pour Créteil

L’Olympique lyonnais s’est qualifié ce soir pour les 16ème de finale de la Coupe de France en dominant logiquement le club de Créteil, 4 à 0.

Rédigé dans sport le 06/01/2008 à 19h59

La Duchère réédite l’exploit

Les joueurs du Président Benamou se sont imposés hier soir sur leur pelouse 3 à 2 contre Luzenac.

Rédigé dans sport le 06/01/2008 à 10h22

Le Lou mange Tarbes

Les hommes de Raphaël Saint-André ont facilement battu Tarbes hier soir au Stade Vuillermet : 37 à 0.

Rédigé dans sport le 06/01/2008 à 10h21

L’ASVEL à l’arraché contre Nancy

Les hommes d’Yves Baratet n’ont pas faibli, hier soir sur leur parquet, lors du choc de la 13e journée de Pro A.

Rédigé dans sport le 05/01/2008 à 10h10

Fred devrait rentrer en France dès dimanche

Le brésilien a loupé les premiers entrainements de l’année et n’avait plus donné de nouvelles.

Rédigé dans sport le 04/01/2008 à 17h36

Nadir Belhadj bientôt transféré à Lens

Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a annoncé ce matin que le départ du latéral gauche était imminent pour la somme de 3,6 millions d'euros.

Rédigé dans sport le 04/01/2008 à 14h23

Le LOU Rugby retrouve les terrains

Les Lyonnais, 9ièmes de Pro D2, reçoivent Tarbes demain soir à 18h30 au stade Vuillermet.

Rédigé dans sport le 04/01/2008 à 08h48

Un duel au sommet pour l’Asvel

Les Villeurbannais reçoivent Nancy, ce soir à 20h30 à l’Astroballe, pour leur premier match de 2008.

Rédigé dans sport le 04/01/2008 à 08h41

Coup d’envoi dimanche de la deuxième partie de saison de l’Olympique Lyonnais

Pour ce premier match de 2008, les Lyonnais se déplaceront à Créteil dans le cadre des 32ièmes de finale de la Coupe de France.

Rédigé dans sport le 04/01/2008 à 08h40

Grégory Coupet est prêt !

C’est ce qu’a déclaré ce matin Joël Bats, l’entraîneur des gardiens de l’Olympique Lyonnais.

Rédigé dans sport le 03/01/2008 à 12h41

L’Olympique Lyonnais poursuit sa préparation pour la deuxième partie de saison… mais sans Fred

Hier le groupe a effectué deux séances physiques.

Rédigé dans sport le 03/01/2008 à 08h32

Une tentative de vol en réunion cet après-midi dans le 4ème arrondissement

Le gérant d’une superette a été agressé en pleine rue alors qu’il allait à la banque porter la recette de son commerce.

Rédigé dans sport le 02/01/2008 à 17h26

Retour sur le pré pour les joueurs de l’Olympique Lyonnais

C’est un groupe restreint qui a repris l’entrainement hier à Tola Vologe pour une séance physique.

Rédigé dans sport le 02/01/2008 à 08h40