Qui succèdera à Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019 ? La réponse sera connue ce week-end. On saura alors quelle jeune femme représentera la région Rhône-Alpes à l’élection de Miss France prévue la samedi 12 décembre prochain au Puy du Fou.
Après un premier report de l’élection par mesures de précaution dans le cadre de la crise sanitaire, le scrutin aura bien lieu mais à huis clos. Ce sont en tout 20 candidates qui tenteront ce samedi après-midi de décrocher la très convoitée écharpe régionale.
Quatre représentantes du Rhône se trouvent parmi elles : Charlyne Pringault, Miss Rhône 2020 (candidate n°18), Lorraine Fontvieille, 1ère dauphine de Miss Rhône 2020 (candidate n°10), Mathilde Carlesso, 2ème dauphine de Miss Rhône 2020 (candidate n°4) et Anaïs Roux, Miss Lyon 2019 (candidate n°19).
"Elles sont prêtes", nous confie Mam Issabré, nouvelle présidente du comité Miss Rhône. "Je n’imagine pas ne pas avoir au moins une de mes filles sur le podium. Idéalement, ce serait d’en envoyer une à Miss France !", ajoute-t-elle.
Il sera possible de participer à l’élection ce samedi de 9h à 16h en envoyant VOTEMISSRA suivi du numéro de la candidate au 7 17 17.
Le scrutin est à suivre sur la chaîne Youtube de Miss France à partir de 15h.