Régionales : Jean-Jack Queyranne à nouveau lâché par des candidats !

Régionales : Jean-Jack Queyranne à nouveau lâché par des candidats !

Le président sortant de la région Rhône-Alpes a décidémment déçu beaucoup de socialistes durant cette campagne des régionales 2015.

Jean-Jack Queyranne a appris lundi soir le retrait de huit candidats sur sa liste dans le Nouveau Rhône. Dont Jules Joassard, pourtant désigné par les militants socialistes pour mener la liste. Ce dernier regrette dans la presse lyonnaise de n'avoir jamais pu parler tranquillement avec Queyranne.

 

Mais Jean-Jack Queyranne se soucie guère des consignes que lui dicte son parti, il avait promu Bernard Chaverot (PRG) comme tête de liste et doit d'ailleurs le présenter aux médias ce mercredi matin.


Pour avoir gardé son intégrité mais aussi imposer ses propres candidats, le candidat PS pour Auvergne Rhône-Alpes avait déjà connu le départ d'une vingtaine de colistiers, et notamment celui médiatisé de Caroline Collomb.

Mais à presque un mois du premier tour de l'élection, et à quelques jours de pouvoir déposer ses listes en préfecture, ce couac pourrait faire les affaires de ses concurrents.